Mariage au château La Cheze

Le mariage de Soukaina et Mehdi a eu lieu le 11 aout de 2018 au château La Cheze. C'était un jour extraordinairement ensoleillé et paisible que les mariés ont passés avec leurs amis et leurs proches, dans l'atmosphère de la fête bien organisée et soutenue par la représentante de l'agence Once Upon a Time Event, Alexandra. En tant qu’organisatrice de cet événement, elle a réussi à créer une superbe équipe où chacun et chacune ont apporté le meilleur de soi.

Les souvenirs de ce jour seront gardés à jamais grâce au travail du vidéaste Arnaud Leperlier et du photographe Patrick Babou (Studio Gabin).

Le traiteur, Se7en traiteur,  a servi de magnifiques plats afin de satisfaire tous les goûts, même les plus exigeants.

L'accompagnement sonore et lumineux (éclairage architectural) mis en place par Sébastien, venant de Magic Event, ont rendu cette journée d’autant plus belle.

L’entreprise Lili Décor 02 a offert aux mariés ainsi qu'aux invités du mariage une sensation et un souvenir ineffaçables grâce à ces installations. Lili Décor  02 a créé une arche de fleurs géantes pour le déroulement de la cérémonie ainsi que des bouquets de grandes fleurs pour décorer la salle de réception. L’entreprise est allée encore plus loin en créant une zone photo spéciale et unique pour l’ensemble des invités.

Cette fête a été inoubliable et grandiose, nous souhaitons que ce jour merveilleux prolonge une histoire pleine d’amour et de bonheur!